Shooting grossesse avec accessoires en région parisienne pour immortaliser votre ventre rond !

Shooting grossesse avec accessoires en région parisienne

C’est un plaisir pour moi de vous montrer cette magnifique maman, qui représente à merveille notre nouvelle séance photo Amour ! Raffinement, élégance, classe, allure.. la future maman dans toute sa splendeur qui rayonne.

Notre nouvelle séance photo Amour, c’est :

  • Des robes de créateurs, qui subliment votre silhouette et mettent en valeur votre ventre rond ainsi que des accessoires raffinés.
  • Des accessoires dédiés rien que pour vous !
  • Des fonds très chic, dédiés à cette collection : Gold, cuivre…
  • 2h de shooting au studio seule ou en couple, où je prends le temps de vous découvrir et d’essayer de nouveaux styles de photos inédits, selon vos goûts et vos envies.

J’ai voulu, à travers cette nouvelle prestation, immortaliser la femme magnifique, forte, courageuse et audacieuse que vous êtes. Tant de qualités que je découvre chez mes mamans au fil des années, dans ce métier artistique qu’est la photographie.

Des souvenirs que vous aurez plaisir à regarder et à montrer à vos enfants dans quelques années !

Envie de tenter l’aventure ? Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter !

Découvrez nos dernières séances grossesse:

Shooting grossesse aux couleurs d’automne en Île de France

Shooting grossesse aux couleurs d’automne en Île de France

Shooting grossesse aux couleurs d'automne en Île de France pour immortaliser votre ventre de future maman en pleine nature avec de jolies couleurs !Cette maman a souhaité profiter des bords de marne à quelques minutes du Studio pour réaliser sa séance en combinant...

Shooting grossesse avec arche près de Paris

Shooting grossesse avec arche près de Paris

Shooting grossesse avec arche près de Paris en studio J'ai eu le plaisir de photographier cette magnifique maman, venue pour une séance photo Grossesse Amour. Nous avons réalisé une série de photos avec l'arche, au style doré et satiné. Des voilages tout doux,...