Smash the cake proche de Paris

Smash the cake proche de Paris au Studio Mir Family à Saint-Maur des Fossés qui est à 20 minutes de Paris. Je vous propose d’immortaliser la première bougie de votre enfant lors d’une séance smash the cake.

Smash the cake proche de Paris - petit garçon
Smash the cake en Studio dans le Val de Marne
Smash the cake proche de Paris - petit garçon

Pour fêter sa première bougie, ce jeune homme s’est rendu au Studio Mir Family pour un shooting smash the cake haut en couleur !

La maman souhaitait un décor coloré et celui-ci va à ravir au petit Oscar. Pour ce décor le jaune citron était à l’honneur et mettait en effet vraiment bien en valeur le petit Oscar 🙂

Au programme de cette séance, quelques photos dans ce décor coloré mais sans le gâteau ! Bien que très à l’aise, cela à permit à Oscar de prendre ses marques au Studio et de nous offrir déjà de merveilleux sourires !

Puis, ce fut l’heure du gâteau et il ne s’est pas fait prier pour goûter puis manger le gâteau avec toujours de beaux sourires et éclats de joies ! Comme d’habitude, le gâteau proposé est assez simple en goût pour satisfaire le palet de bébé et contrer la crème au beurre qui est par défaut très sucrée et beurrée !

Quand l’heure du bain est arrivé, avec sa maman nous avons eu le droit à une petite douche au passage tant Oscar s’amusait dans le bain en tapant des mains dans l’eau  🙂 !

Enfin après ces moments pour la première bougie d’Oscar, nous avons réalisés quelques photos en famille avec son grand frère, puis son papa, sa maman et enfin tous les 4 avec de beaux « ouistiti » ! J’aurais prochainement le plaisir de retrouver cette jolie maman et ses 2 loulous lors de leur séance « in the box spéciale maman » !

Si vous aussi vous recherchez un photographe pour un shooting smash the cake proche de Paris, n’hésitez pas à consulter nos offres !

Envoi
User Review
5 (4 votes)